jeudi 3 juillet 2014

4136 - quinze hommes pas du tout en colère

... parce qu'ils sont instruits et cultivés - la plupart d'entre eux ont un voire plusieurs doctorats - et parce qu'ils connaissent la réalité des ghettos et celle du Front de l'Est, les treize invités d'Heydrich et d'Eichmann sont donc parfaitement en mesure de comprendre ce qui se cache en réalité derrière les ellipses et les formulations volontairement vagues.

En bons pères de famille, en citoyens modèles et sans le moindre casier judiciaire qui, dans le civil, exigeraient assurément la potence pour n'importe qui attenterait à la vie ou d'une seule femme ou d'un seul enfant, ces hommes devraient protester et dénoncer avec énergie ce plan qui promet d'en tuer des millions !

A tout le moins, ils devraient, sitôt la réunion terminée, ou dans les jours ou les semaines suivant immédiatement celle-ci, démissionner de leur poste, ne serait-ce que pour ne pas se rendre complices de ce qui s'annonce tout de même comme un génocide d'ampleur biblique.

Pourtant, personne ne proteste, certains font même des recommandations qui vont plus loin que ce qu'Heydrich réclame, et aucun d'entre eux ne démissionnera.

En fait, ce qui pose vraiment problème à tous ces hommes, en particulier aux juristes, ce n'est pas le fait que, grâce à leur aide et celles de leur ministère respectif, Heydrich et ses SS vont pouvoir assassiner des millions et des millions d'hommes, de femmes, de vieillards et d'enfants juifs

Ce qui leur pose vraiment problème, c'est qu'ils vont, ce faisant, assassiner aussi des Juifs et, surtout, des mischlinge... allemands.

Aucun commentaire: