vendredi 4 juillet 2014

4137 - tuez-les tous... mais pas les allemands

... qu'Heydrich et ses sbires assassinent qui ils veulent, et en particulier des Juifs, dans des pays aussi barbares que l'URSS ou la Yougoslavie, voire même dans des pays relativement civilisés comme la France ou la Belgique, soit, mais en Allemagne, c'est une toute autre affaire !

Car bien qu'officiellement déchus de leur citoyenneté, la plupart de ces Juifs-là sont en effet "allemands"  depuis des générations et rien, en dehors de l'étoile jaune qu'il doivent désormais arborer en public, ne les distingue des Allemands "véritables".

Bon nombre d'entre eux ont d'autre part des voisins, des amis, des parents, un conjoint qui, eux, sont d'authentiques et fort respectables Aryens, lesquels risquent fort de s'opposer à une "solution" aussi violente que la mort, ou exigeront ensuite - ne serait-ce que pour pouvoir hériter ou se remarier - des explications et des certificats de décès que le Reich ne pourra fournir !

Et quand bien même parviendrait-on, soulignent les juristes, à se débarrasser des Juifs "purs" qu'il resterait le problème des mischlinge, soit de tous ceux qui n'ont qu'une fraction de "sang juif" et que les Lois de Nuremberg de 1935 ont tenté tant bien que mal de définir

Signe indubitable du malaise, les minutes de la Conférence, fort pauvres en détails pratiques, fourmillent au contraire de considérations absconses sur ces étranges créatures et sur les problèmes qu'elles risquent de causer à la gigantesque machine à broyer du Juif...

Aucun commentaire: