samedi 22 octobre 2005

958 - les promesses

"Les Juifs doivent ficher le camp de l'Allemagne, que dis-je, de l'Europe entière. Cela demandera encore quelque temps. Mais cela se fera et doit se faire. Le Führer y est résolu" (Joseph Goebbels, 15 novembre 1936)

"Le Juif ne saurait tenir plus longtemps en Allemagne. C'est une question d'années. Nous allons les chasser en nombre toujours plus grand avec une cruauté sans précédent !" (Heinrich Himmler, 8 novembre 1938)

"Si, dans un avenir prévisible, le Reich allemand se trouve engagé dans un conflit de politique étrangère, on peut être assuré que nous, en Allemagne, nous penserons avant tout à en découdre avec les Juifs" (Hermann Goering, 12 novembre 1938)

"Je veux être à nouveau prophète : si la juiverie internationale, en Europe et à l'extérieur, devait parvenir à plonger une fois de plus les nations dans une guerre mondiale, il en résulterait non pas la bolchevisation de la terre et donc la victoire de la juiverie, mais l'anéantissement de la race juive en Europe"
(Adolf Hitler, 30 janvier 1939)

"Que nous ayons raison ou tort, nous devons gagner. C'est la seule voie. Et elle est moralement juste et nécessaire. Et quand nous aurons gagné, qui nous demandera des comptes sur la méthode ?" (Adolf Hitler, 16 juin 1941)

"Pour ce qui est des Juifs, donc, ma seule hypothèse de travail est qu'ils sont voués à disparaître. Nous devons exterminer les Juif partout où nous les trouvons !" (Hans Frank, 16 décembre 1941)

[la solution finale de la question juive est] "une page glorieuse de notre histoire, qui n'a jamais été écrite et ne saurait jamais l'être. Nous avions le droit moral, nous avions le devoir envers notre peuple de détruire ce peuple qui voulait nous détruire" (Heinrich Himmler, 4 octobre 1943)

Aucun commentaire: